Ma Poème and 民科豪的诗

我的是法文课的作业~~~而民科豪的是我悄悄逃走之前他给我写的赠别诗~~~
 
La Fenêtre
 
Ce que je vois à travers la fenêtre
C’est une pluie violente et grise
Comme celle dans mon coeur
 
Tout le monde a perdu sa couleur
Si distante, et si étouffante
Mais tout à coup, je ne suis plus désespéré
Parce que j’ai vu un point bleu
C’est ton petit parapluie
Qui danse dans la rue
 
不过我并不觉得这像是一首诗~~~
下面是一首更像诗的东西~~~有请民科豪出场~~~
 
送fwjmath辞帝京
 
今夜长安月色浓
明朝远洋帆影移
人生参商始难料
世事如棋岂能知
南浦烟柳不忍别
西洋鹧鸪异样啼
劝君勤把尺素递
鸿雁传书法兰西
 
谢谢了~~~谢谢了~~~
2 thoughts on “Ma Poème and 民科豪的诗

发表评论

